5 frases de Nelson Mandela - Les 5 phrases


Un poco de sabiduría de Nelson Mandela


"Si yo tuviera el tiempo en mis manos haría lo mismo otra vez. Lo mismo que haría cualquier hombre que se atreva a llamarse a sí mismo un hombre".

"Me gustan los amigos que tienen pensamientos independientes, porque suelen hacerte ver los problemas desde todos los ángulos".

"Nunca pienso en el tiempo que he perdido. Solo desarrollo un programa que ya está ahí. Que está trazado para mí".

"Yo no tenía una creencia específica, excepto que nuestra causa era justa, era muy fuerte y que estaba ganando cada vez más y más apoyo".

"Los verdaderos líderes deben estar dispuestos a sacrificarlo todo por la libertad de su pueblo".   


Un peu de sagesse de Nelson Mandela


"Si j'avais le temps entre mes mains je recommencerai tout ce que j'ai fait . C'est ce que ferait chaque homme qui ose s'appeler un homme".

"J'aime les amis qui ont des pensées indépendantes, parce qu'ils arrivent à te faire voir les problèmes sous tous les angles".

"Je ne pense jamais au temps que j'ai perdu. Je développe seulement un programme qui est déjà là. Qui est tracé pour moi".

"Je n'avais pas de croyances spécifiques, seulement, je savais que notre cause était juste, très forte et qu'elle gagnait toujours plus et toujours plus de soutien".

"Les vrais liders doivent être disposés à tout sacrifier pour la liberté de son peuple".

P.S.: Veuillez m'excuser pour la piètre traduction, je n'ai malheureusement pas trouvé les citations en français. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...